Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamzel'Ly
18 février 2008

Oups... J'ai commis un nouveau blog !

Bienvenue à toi cher lecteur !

J'inaugure içi mon... Euh, voyons voir... Enième blog ! Après mon tout premier blog sur une plateforme bien connue commencant par Sky, un autre sur un serveur étranger (histoire de voyager depuis mon PC), puis quelques autres içi même sur Canalblog, je me décide à commencer une nouvelle page de ma vie internetienne.

Après une année décisive, passée loin de chez moi et de mon Namoureux, me revoilà toute neuve et prête à affronter de nouvelles étapes de ma vie d'adulte.
Les prochaines ? Une probable dernière année d'études, la recherche de mon premier emploi, l'emménagement avec l'Homme, et le mariage qui devrait arriver dans 2 ans. Que de choses dans la vie d'une jeune femme de 22 ans !

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog, tout beau tout neuf, essuyez vous bien les pieds avant d'entrer, et abusez pas sur l'alcool hein. Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzel'Ly
Publicité
Publicité